Pour le bénéficiaire du massage naturiste, une séance constitue un moment de liberté pendant laquelle il peut exposer sa nudité sans pudeur ni préjugés. Par ailleurs, chaque séance représente une occasion de s’évader et de vivre une expérience sensuelle qui mène tout droit au bien-être. Après une séance qui dure en moyenne entre 30 minutes et une heure, l’attitude zen vous accompagnera. De plus, la diminution du stress et la décontraction au niveau musculaire se ressentent immédiatement. Pour intensifier le sentiment de détente, il est recommandé de poursuivre par une séance de massage esthétique.
Le massage sensuel naturiste s’inspire de l’érotisme. Le principe : prendre un instant de plaisir avec un masseur nu, qui réveille alors vos désirs sans jamais les assouvir. Lorsque le corps du masseur et du massé sont tous deux dévoilés, les masques tombent, laissant place à une intimité précieuse, sensuelle, électrisante, sans pour autant être sexuelle. Lors de ce massage sexy, une réelle complicité se lie entre les personnes, qui profitent toutes deux d’un instant hors du temps et plein de délices.
En fonction du type de massage, le patient s’allonge sur un tapis étalé sur le sol ou sur une table spécifique. La masseuse utilisera ses mains, ses bras, son ventre ou d’autres parties de son corps. Les gestes réalisés sont étudiés pour défaire les nœuds dans les muscles, pour débloquer les articulations et apporter une agréable sensation de bien-être.
Qu’est-ce qui différencie le massage naturiste body body des autres types de massages ?
Lors d’un massage body-body, les deux personnes se retrouvent entièrement nues. Il se pratique généralement dans une pièce calme, préchauffée et sombre avec des lumières tamisées. Le corps du patient et de la personne pratiquant le massage doit ensuite être recouvert d’une huile essentielle ou d’une huile de massage comestible afin de faciliter les mouvements et intensifier les sensations. Par ailleurs, la diffusion d’une essence aromatisée dans la salle permet de stimuler davantage les sens. La masseuse ou le masseur va ainsi utiliser ses mains et toutes les parties de son corps pour masser le corps de son patient dans son intégralité. Ainsi, les corps se mêlent et se démêlent tout en douceur pour se laisser transporter totalement dans cette ambiance sensuelle et torride.
La première phase du massage doit uniquement être dédiée à la mise en condition de votre partenaire. Mouvements lents, grands cercles, utilisation maximale de la paume des mains, zones classiques comme le dos, les pieds ou les épaules à ce stade, vous faites disparaître la tension de la journée pour la faire entrer dans un nouvel état de détente et de bien-être propice à ce qui va suivre. La seconde phase est particulièrement délicate, mais ses effets sont incroyables. Vous allez devoir faire monter le désir sans jamais aller trop loin. Vous allez vous aussi avoir envie de tout plaquer pour faire l’amour immédiatement. Massez le contour du sexe, et intégrez votre pénis pour des frottements et contacts évocateurs, là encore, sans aller plus loin.