Les massothérapeutes qui effectuent des massages à domicile ou exercent dans un salon proposent différents types de massage. Aujourd’hui, le massage sensuel figure dans la liste des nouvelles techniques de massage les plus efficaces. Le massage sensuel est pratiqué par une jolie masseuse, sur une personne allongée sur une table de massage. Les deux personnes, la masseuse et la personne massée sont toute nue.
Principes de base et déroulement du massage sensuel
Massage sensuel – qu’est-ce que c’est ?
Depuis quelques années, le massage sensuel jouit d’une position très respectée sur le marché du bien-être. Très apprécié pour ses nombreux bienfaits, ce massage procure des sensations intrigantes. Durant la séance de massage, le client et la masseuse se retrouvent tous les deux nus. Ce concept permet de véhiculer un sentiment de libération en sollicitant au maximum le sens du toucher et de la vue. Lorsque les sens sont éveillés, une nouvelle connexion entre le corps et l’esprit se crée. Cela favorise l’imagination et l’abandon. Pour les couples, le massage sensuel dans un salon de massage devient une nouvelle manière de découvrir son partenaire. Cette découverte se fait sur le plan physique, mental et affectif. Ce massage permet aussi d’atténuer les tensions et pimenter la vie du couple. Il faut préciser que le massage sensuel se base sur le naturisme. Celui-ci se traduit par la liberté de passer un moment tout nu.
Comment se déroule ce massage ?
Durant la séance de massage sensuel, la masseuse va stimuler l’esprit du patient en provoquant une excitation maximale. Pour y parvenir, elle va agir sur le corps du patient en adoptant plusieurs techniques érotiques. Tous les gestes et les actions de la masseuse vont apporter un bien-être et une satisfaction absolue. Même si cette pratique paraît facile à exécuter, il faut savoir qu’elle ne s’improvise pas. Elle requiert des techniques et des spécifiques, d’où l’intérêt de se rendre dans un salon de massage. La masseuse doit également prendre en compte les besoins de son client pour le satisfaire. Afin de stimuler et réveiller la tension sexuelle, la masseuse doit utiliser tout son corps, y compris ses mains, ses jambes et ses poitrines. Il faut rappeler que le massage est un soin qui consiste à exécuter de mouvements des mains sur les différentes parties du corps. C’est pourquoi, la masseuse utilise aussi les techniques de massage classiques comme la pression et l’affleurement. Chaque mouvement procure des bienfaits sur la peau, les muscles, les tendons, les ligaments, les tissus et le corps entier.
Où trouver un massage sensuel ?
Comme dans les autres grandes villes, ce n’est pas difficile de trouver des salons de massage sensuel à Paris. La majorité des instituts de massage possède un site internet. Il suffit de se renseigner en ligne et consulter les témoignages pour trouver la meilleure adresse. Chaque client peut effectuer des visites en ligne pour connaître si le cadre répond ou non à ses besoins. Il peut aussi faire une réservation en ligne en précisant l’horaire qui lui convient. Il faut souligner que le massage sensuel est une pratique légale et n’a rien à voir avec la prostitution.