Pour s’offrir un massage très sensuel à Paris, les meilleures adresses sont les centres de relaxation naturiste. Des personnes qualifiées y travaillent. Ces dernières maîtrisent l’application de modelages répondant à tous les besoins de détente. Les massages offerts par ces professionnels sont, pour la plupart, spécialement conçus pour raviver la sensualité des sujets. Ainsi, les spécialistes utilisent les techniques les plus adaptées aux choix des clients. Voici les étapes à suivre pour faire un massage très sensuel.
Choisir le massage le plus sensuel
La réalisation d’un massage très sensuel requiert un certain nombre de démarches. La séance se planifie et se déroule selon les règles de cet art. De ce fait, la personne désirant se faire masser se sentira en sécurité et profitera au maximum du traitement.
Que ce soit au centre bien-être ou à domicile, le processus reste le même. La masseuse sensuelle guide tout d’abord le sujet dans le choix du soin qui correspond le plus à ses besoins. Après un bilan sommaire de santé, elle lui fera les meilleures propositions. Il peut choisir entre différents massages.
Parmi les prestations les plus sensuelles qui existent, nous pouvons citer :
- californien : il se réalise avec des techniques riches et diverses.
- le massage érotique : il se nourrit de la tendresse de la praticienne.
- le massage à 4 mains : c’est la meilleure façon de personnaliser le plaisir des sens.
Créer une atmosphère et une ambiance propres au modelage érotique
Pour que le massé profite au mieux des vertus du massage, il faut que tout soit parfait. Le séjour dans le centre ou la pièce où la séance aura lieu doit être le plus agréable possible. Pour ce faire :
- rendez confortable le lieu avec les équipements adaptés ;
- misez sur une lumière tamisée ou optez pour des bougies ;
- prévoyez un diffuseur d’huile essentielle ;
- faites jouer une musique relaxante durant l’application des soins.
Utiliser les meilleures techniques
Pour réaliser un massage très sensuel, il est nécessaire de faire appel à son savoir-faire et sa créativité. Certaines manœuvres sont généralement indispensables pour un bon moment de relaxation. Il s’agit de :
- L’effleurage : c’est avec cette manœuvre que la masseuse commence et finit le traitement naturiste. L’effleurage se réalise sur tout le corps pour le préparer à profiter des autres techniques.
- Le pétrissage : il est plus intense que l’effleurement. Avec la pulpe des pouces et les doigts, le corps est pétri, malaxé en profondeur pour favoriser la circulation sanguine. Cette technique permet de détendre les muscles.
- La friction : son rôle est d’assouplir les tissus et d’éliminer les nœuds de la peau. Lors de cette manœuvre, la professionnelle utilise ses doigts, ses mains et ses pouces.
- La percussion : il s’agit de coups rythmés sur le corps. Ils sont donnés au moyen des poings des mains et d’autres parties du corps.
- La vibration : c’est une manœuvre qui intervient pour aider la personne massée à découvrir son corps.
Faire de la respiration un outil
Lors des soins sensuels, la respiration est un élément essentiel à utiliser. Le receveur est appelé à s’abandonner au traitement en respirant profondément. La masseuse peut adapter les attouchements à la respiration du client. Cela contribuera à sa détente.
Utiliser des huiles essentielles pour éveiller les sens
L’utilisation d’huiles essentielles lors d’une séance de relaxation naturiste joue plusieurs rôles. Dans un premier temps, elles rendent plus intenses les gestes. Grâce à l’effet des huiles, les mains de la masseuse parcourent toutes les zones sensibles. Cela aide le bénéficiaire à mieux s’approprier son corps et à mieux s’évader.
Leurs propriétés font tout le charme des huiles de massage. Elles ont des effets apaisants, tonifiants, aphrodisiaques, etc. Cliquez ici pour découvrir d’autres bienfaits du massage sensuel.
Pour réaliser convenablement un massage sensuel, il faut suivre plusieurs étapes. La spécialiste bien-être doit utiliser toute sa connaissance des techniques de relaxation en proposant des soins conformes aux besoins du client.
La touche érotique du soin dépendra du savoir-faire et de la capacité de la praticienne à éveiller les sens du sujet. L’imagination et la créativité sont aussi des qualités qui participent à la réalisation d’un massage très sensuel.