Le massage coquin se présente comme un très bon remède à la libido en berne. Il permet aux personnes impliquées dans le massage de se reconnecter physiquement en rétablissant un contact véritable. Mais la connexion est aussi d’ordre plus spirituel puisque le massage prodigué implique une relation de confiance entre les deux partenaires. Enfin, le partenaire massé se sent aimé car vous lui prodiguez de l’attention. Le massage coquin a aussi pour effet de réveiller le corps tout en douceur et de permettre à la personne massée de se reconnecter avec les sensations de son corps et donc d’être plus ouverte au sexe.
Il faut bien préparer l’espace afin que votre partenaire est bien installé, confortablement allongé sur votre lit par exemple, prélevez une bonne quantité d’huile dans vos mains, et faites-la chauffer en les frottant l’une sur l’autre. Commencez par les épaules de votre partenaire, en descendant lentement vers son dos. Effectuez des mouvements amples avec une pression ferme mais douce, et surtout, prenez votre temps : un massage érotique est avant tout un massage subtil. Progressivement et selon le ressenti de votre partenaire, vous allez pouvoir passer à ses zones érogènes, en commençant par les fesses, les cuisses, les hanches, puis en demandant à votre partenaire de se retourner sur le dos. Et là, tout un éventail de possibilités charnelles s’offre sous vos mains. Pas de massage sensuel sans huile de massage. C’est en effet l’indispensable pour que le massage soit agréable pour vous comme pour votre partenaire, tout simplement. Choisissez une huile avec une odeur plutôt légère et fraîche, pour éviter d’incommoder votre partenaire avec une odeur trop forte.
Comment se déroule un massage tantrique ?
Le massage tantrique : issu des rituels dans les tantras, le massage tantrique privilégie un échange amoureux subtil mais puissant. Ce massage se pratique nu et permet d’explorer toute la peau de votre épiderme en misant sur un toucher en rotation et en liaison. Avec l’aide d’une huile chaude, vous pourrez effectuer des mouvements de pétrissage, de pressions, sans oublier des effleurages plus lents. Les caresses : Si votre partenaire n’est pas fan des massages oui, cela peut arriver misez sur les caresses. Douces, enveloppantes mais non intrusives, les caresses permettent d’éveiller les zones érogènes et donc votre excitation. Une première approche idéale durant vos préliminaires. Pour se faire, on utilise les bouts de nos doigts, un plumeau ou même notre souffle. Si plusieurs spécialistes s’accordent pour dire que notre époque a érotisé son environnement, qu’en est-il dans les pratiques ? Il semblerait que l’érotisme s’invite un peu partout sans tabou. Par exemple, dans la publicité. Mais est-on réellement plus à l’aise avec l’érotisme ? En effet, renvoyant à mon vécu du massage érotique, je constate que les femmes osent affirmer leur désir érotique. Elles ne voient plus aucun mal à s’offrir un massage érotique. Or l’érotisme est ce qu’il y a de plus intime et en même temps ce qu’il y a de plus universel. C’est pourquoi on perçoit souvent une pudeur féminine plus ou moins grande. Mon rôle est alors de mettre à l’aise la femme par mon respect envers elle, par la préparation du lieu où elle va être massée et par mon discours.