Le massage body body qui a des origines asiatiques est un dérivé du massage thaï né il y a 2 500 ans ! Effectivement, nous ne sommes pas exactement dans la pranathérapie originale dans laquelle il est question d’harmonisation des énergies et de stimulation de la circulation sanguine à des fins médicinales avec des gestes toniques et des pressions. Néanmoins, il y a quand même une approche énergétique similaire. Massage érotique par excellence, le body-body, littéralement un corps à corps est un peau à peau ultra sensuel que l’on pratique entièrement nus. L’utilisation d’huile de massage est donc indispensable pour que les corps glissent facilement l’un sur l’autre. Bien qu’a priori rempli de tendresse, ici, la pression et la tonicité sont de mise. Et si de nos jours, la connotation sexuelle est très présente, le massage body-body demeure un rituel naturiste procurant avant tout un bien-être partagé à deux. Le massé comme le masseur ou la masseuse s’imprègne d’une jouissance exquise incomparable.
Le massage érotique est utilisé pour stimuler la libido ou pour permettre à un individu de répondre plus convenablement au stimulus sensuel. Il constitue aussi une forme de préliminaire sans orgasme dans le but d’augmenter la sensibilité d’un individu avant toute autre pratique d’excitation sexuelle. Ces méthodes servent à apprendre au patient à faire circuler de l’énergie et à décontracter la musculature du bassin osseux et ainsi, prolonger et accroître l’excitation sexuelle. Cette pratique est proposée par des salons de massages spécialisés, n’ayant pas de vocation thérapeutique. Dans ce cas, le massage érotique constitue une forme de travail du sexe. La finition, optionnelle, se fait soit par une masturbation du massé soit par une fellation sur le massé. Dans certains cas, le massage érotique peut même être complété par une relation sexuelle complète incluant une pénétration.
Comment réussir votre séance de massage érotique ?
Pour préparer votre séance de massage érotique, vous avez d’abord besoin de place. Il faut que la personne massée puisse être allongée et détendue. Mais il faut aussi que la personne qui masse soit confortablement installée et puisse avoir accès à toutes les parties du corps de l’autre. Le plus simple, c’est de s’installer sur un lit. Cela permet au masseur de bouger sans faire d’acrobaties. Assurez-vous aussi que l’ambiance soit calme et détendue également : luminosité faible, bougie et éventuellement musique. Le plus important étant, surtout, d’avoir une ambiance intimiste. Prévoyez éventuellement un petit linge pour couvrir la personne massée, dans le cas où elle est pudique, ou dans le cas où elle est frileuse. Il vous faut une huile de massage pour que vos mouvements glissent sans problème ! Choisissez de préférence une huile de massage comestible car vous serez sans doute amené à toucher son corps avec vos lèvres plus tard. Vous trouverez des huiles sous forme liquide, en flacon, sous forme solide en pain, ou même sous forme solide en bougie.
Le massage Erotique est imprévisible et inventif. Je commence par un doux massage du dos, des jambes et des pieds. Je garde toujours mes mains en contact avec votre corps en effectuant des mouvements lents. Votre corps se laisse aller à son poids. Ensuite je vous invite à vous retourner. Je masse alors la poitrine, les bras et les mains. Je glisse vers le bas pour à nouveau masser les jambes. Je commence à toucher légèrement les parties intimes. A ce stade vous commencez à sentir une sorte d’énergie érotique.